les insoumis Index du Forum

les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insoumis Index du Forum -> les insoumis -> les insoumis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de LA raison de mon départ. Certes celui ci à été précipité et rapide, c'est pour cela que je vais vous donner quelque détails.

Je part qu'à cause d'une seule et unique personne, qui n'a sut m'ignorer tout simplement... Mais des attaques,menaces et insultes à répétition dans un jeu, cela ne m'intéresse pas, et j'ai passé l'age de ce genre d'enfantillage !!! Alors oui je suis partit, et ce n'est pas la peine de me rechercher car quand j'ai pris une décision, je l'assume et ne reviens pas dessus.

Par ailleurs avec quasi tout le monde de la guilde, j'ai passé de très bon moment, j'aimerai repasser de temps à autre sur ce fofo si vous me le permettez, bien entendue pas en tant qu'admin ou insoumis, car je n'ai pas ma place d'admin ou d'insoumis, mais juste que je puisse avoir accès au t'chat pour garder un petit contact Wink.

Bien entendu si vous ne désirez pas je me rangerai à votre décision.

Sur ce j'ai une énorme pensé pour Warrior, Zoey et Mubbe, et bien sur une pensée un peu plus raisonnable pour TOUS les insoumis - 1 Wink.

@ bientôt

Cali

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silkhar
Insoumis

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Et moi alors ? pffffffffffffffff

Cali
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Toi s'pa pareil je te vois tout le temps ^^

Silkhar
Insoumis

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Ouais n'empêche, un ptit mot sympa pour ton beauf, ça ferait plaisir de temps en temps  Twisted Evil

Cali
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Pfffff, je t'aime, ça te vas ???

Silkhar
Insoumis

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Ça respire la sincérité dis-donc. Faut que je me travestisse en Mubbe ou Zoey pour avoir un mot sympa ? Mr. Green

Cali
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Lool, mheu non c'est sincère !!!! et fait pas ton calimero !!!!

Yiugoo
Insoumis

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

mais non cali !! =( ( jai promi a warrior de garder la tete haute ) mais je peux pas =( !! c'est qui qui va me traiter  de pleureur ? XD c'est pas la meme chose de la bouche de warrior ou zoey x)
J'espere qu'on te verra souvent sur le forum ! =)

taugrek
Insoumis

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

bien sur que tu peu resté cali l'invité d'honneur (  soummis vas :p )

warrior 34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Ton départ va affecté tous les insoumis je pense, et moi le premier !!! mais c'est ton choix meme si tu sais ce que j'en pense !!!

C'est vrai qui va charrier le saule maintenant !!!!!(dsl yiugoo mais c'était trop facile la)

Tu reviens quand parmis nous ? LOOOL

Le principal c'est qu'on puisse dialoguer et délirer ensemble !!! Tchao fréro et good luck !!!!!!!!!

Kill D Jaeden
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

whaou qu'est ce qu'il c'est passé ici les gars c'est quoi ce truck cali a quitté la guilde ???? bref redite moi ça thx

Cali
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Répondu by MP Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insoumis Index du Forum -> les insoumis -> les insoumis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange