les insoumis Index du Forum

les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liluanne, ancienne insoumise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insoumis Index du Forum -> les insoumis -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liluanne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

Hello
La classe, un forum rien que pour les insoumis

Une exclue de la guilde, pour cause de grosse stupidité de ma part, je le reconnais (insulter un insoumis, c'est vraiment stupide ) et promis je ne recommencerai plus
Que dire d'autres, vous me connaissez, déjà
Je suis une insoumise dans l'âme, jamais une autre guilde de m'aurait eu

Gros bizou et voici ma fiche

* Pseudo: Liluanne

* Classe: éclaireur

* Niveau: 69 ((nivo pervers)presque la moitié de faite, merci lapin fou)

* Êtes vous présent régulièrement pour l'enrôlement aux guerres? toujours là

* Pourquoi vous voulez devenir un insoumis? Je suis une insoumise dans l'âme, peu importe la situation, je ne me soumets pas

* Aimez vous rigoler? jsuis un peu fofolle et délirante, plusieurs Insoumis peuvent en témoigner

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liluanne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

jsuis maintenant enregristrée

Cali
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

C'est bien de s'en rendre compte, j'aurai bien aimer quand même lire un EXCUSEZ MOI, cela aurait été sympas Wink.

EN tout cas pour ma part, ok pour ta réincerssion, mais fais attention j'aurai à l'oeil tes écris Smile.

Liluanne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

en effet, je reconnais mes torts, mais j'oublie les excuses
donc, mes plus humbles excuses à ceux que j'ai offensé, vous ne méritez guère d'insultes....

je serai gentille, papa cali.... Wink

Cali
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

Non je ne suis pas papa (enfin si) Mais je n'aime pas me faire insulter pour rien Wink.

Allez j'accepte ces excuses.

Liluanne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

si, papa cali, papy warrior, mamie zoey, tonton zled
je me tais Laughing

personne n'aime ça

warrior 34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

Bon retour avec les insoumis, continue a nous faire délirer et si un sujet t'offense prend sur toi pour nous le dire gentiment !!

yepppp  !! INSOUMIS ensemble nous VRAINCRONS  !!!!!!!!! Very Happy Razz

Yiugoo
Insoumis

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

Youhou ma lilu !!! bon retour parmis nous !!!! une personne en plus qui va m'embeter super !!!! .. xD

Liluanne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise Répondre en citant

tinkiète warrior, j'ai compris

mais non, je t'adore trop pour t'embêter, mon petit yogourt (frais et sympathique ce yiugoo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Liluanne, ancienne insoumise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les insoumis Index du Forum -> les insoumis -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange